pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

coin détente

3 participants

Aller en bas

coin détente Empty coin détente

Message  spike73 Ven 5 Oct - 20:00

ici vous pouvez vous lachez, parler de tout et de rien
inserez-y vous truc et astuces dans le jeu,...
spike73
spike73
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty coin détente

Message  galbatorix 2 Lun 22 Oct - 20:53

ok, j'ai déja un truc a mettre.
lol!
galbatorix 2
galbatorix 2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  Taurus Mar 23 Oct - 23:00

Bonjour à tout le monde...
Comme je suis de passage, histoire de voir qui fait quoi et sur les conseils de Galbator, j'en profite pour vous saluer.
Je sais que je ne suis pas dans le top 1 500 (rassurez-vous, ça ne me traumatise pas) je vais attendre un peu avant de postuler, histoire de nouer des liens amicaux.
Alors à bientôt.

PS, je ne suis pas un fana des forums, en fait j'ai quitté mon ancienne alli car ils attendaient de moi que je fasse acte de présence une à deux fois par semaine !
Je pense que vu l'assistance dont ils m'ont gratifié ( 0 assistance lors des raids ou pour une aide ponctuelle en ressources -remboursable avec intérêt bien sur-) j'ai quitté leur cercle très (trop) fermé à mon goût !
Voilà, vous avez un début de profil me concernant.
Pour une demande en bonne et due forme, je viendrai vers vous le moment venu ;-)

Taurus

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  spike73 Mer 24 Oct - 13:23

tu peux deja postuler il n'y a pas de limite de points
ensuite le forum n'est pas obligatoire c'est juste pour aider !!!
quand aux attaques je veux bien 50VBs et 50 destructeurs pour les attaques qui en valent la peine voir plus pour un top 800 !!
spike73
spike73
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  Taurus Jeu 25 Oct - 19:08

Voilà une réponse qu'elle est bonne et bienvenue :
... ensuite le forum n'est pas obligatoire c'est juste pour aider !!! ...
Je prends également bonne note de la proposition d'aide.
Juste une précision (je n'ai pas été regarder quel classement à chaque membre de l'alli...) quel est votre classement (membres, pas alli) perso je suis dans les 1700 et des bricoles, c. à d. pas bien haut.
Mais je travaille ferme pour progresser en essayant de ne pas trop attirer l'attention sur moi.
Dans le cas contraire, j'essaie de vider la planète et de prévenir l'attaquant qu'il n'y a plus rien à récupérer. La plupart du temps ça marche.
Mon but prochain sera de raider un peu histoire d'accélérer ma prograssion. Mais pour ça il va me falloir progresser en arme, bouclier et coque. Donc attendre.

Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse et à bientôt sur le forum.

Taurus

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  spike73 Ven 26 Oct - 17:43

question classement je suis 1226 eme en points
800 en recherche et vers les 1200 en vaisseaux pfff encore redessendu cette nuit !!!
sinon les deux autres n'ont que 1000 points mais il ont commencé il y a 2 semaines ??
spike73
spike73
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  Taurus Ven 26 Oct - 18:10

Bon, ben je vois que je ne me situe pas trop mal avec mes 1700 pts, je ne sais pas combien en recherche ni en vaisseaux....En fait je ne pense pas que le classement ait une grande importance, je crois plutôt que ce sont les cibles visées qui ont de l'importance (pour raider ou être raidé...^^)
Le type de jeu est déterminant, Mineur, Raider ou un mix des deux !
Je me suis fixé comme objectif de commencer à raider dès que je serai à lvl 13 en armes, boucliers et 12 en coques. A partir de là je verrai bien comment le jeu va se présenter et dans quelle mesure je vais progresser. Si ce n'est pas concluant, je reconsidèrerai mon mode de jeu.

Au fait, quel type de joueurs cherchez-vous dans l'alli ?
Et pourquoi as-tu créé ta propre alli ?

Taurus

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  spike73 Sam 27 Oct - 20:25

l'alliance a ete crée pour que mes amis (galbatorix et murthag) puissent communiquer plus facilement entre eux et avec moi cette alli a aussi ete créee pour les joueur qui aime avoir une bonne alliance et l'alli dans laquelle j'etais descendait de plus en plus en points et les joueurs etait de moins en moins present
je pense que pour les points je ne suis pas pres d'arreter !!!
a toi de voir
quand a moi je suis plutot raideur mais les mines sont assez devellopée quand meme !
mine de metal niv 25 sur presque toute les planetes et 2 niv 27 cristal 24 et deut 20->22
spike73
spike73
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  Taurus Dim 28 Oct - 0:29

Merci pour toute ces précisions.
Dans un premier temps je vais continuer à rouler en solo tout en fréquentant votre forum et en vous aidant dans la mesure de mes moyens.
Je viens de passer 1690 ème et pense progresser davantage ces prochains jours vu que j'ai investi pas mal dans différentes constructions.
Mon prochain objectif est de renforcer mes armes, boucliers et coques tout en fortifiant une ou deux planètes.
Je pense raider à partir du moment où j'aurais deux ou trois lunes avec des portes de saut. Question de stratégie...^^

Taurus

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  spike73 Lun 29 Oct - 18:21

tu n'a pas tort mais les portes de saut spatiaux c'est cher !!! et les lunes difficile a avoir
je n'en ai que 2 avec 200.000 points !
spike73
spike73
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  Taurus Lun 29 Oct - 23:11

Pour les lunes, je sais, dans un autre uni j'en suis à ma 3ème tentative !
J'ai déjà une lune que j'ai eu tout a fait par hazard suite à un raid qui m'a couté 1 000 000 M, 300 000 C et environ 150 000 Deut......A ce prix là, c'est une affaire !!!!!
Sinon, oui, je sais, c'est surtout le coût des satellites solaires..... et le risque de les voir détruits lors de la première attaque venue.... Ca donne à réfléchir vu que dans ce cas il te faut une défense balaize du genre 2 000 lm ou LL + 100 Plasma + 100 Ion avec en plus les 2 boucliers et quelques bricoles en plus du genre 100 Gauss !
Avec ça et sous condition que tu ne laisse quasiment aucune flotte ni ressource sur la lune, tu as des chances d'être tranquile ^^

Taurus

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  spike73 Mar 6 Nov - 18:37

suis d'accord avec toi mais essaye d'abord d'evoluer sans lune pas la peine de gaspiller !!!
spike73
spike73
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  Taurus Jeu 8 Nov - 0:28

Yes, of course.....
Il va falloir que je sois patient, il avant tout faire des mines pour générer tout ça.....
MAIS, je suis patient ! ^^

Taurus

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  spike73 Jeu 8 Nov - 18:51

bon etat d'esprit...
spike73
spike73
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

coin détente Empty Re: coin détente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser